look hipster

Comment s’habiller comme un hipster ?

Si vous souhaitez adopter la mode hipster, vous appartenez à la catégorie d’Hommes Tendance. De plus, si vous disposez déjà d’une jolie barbe, tout est déjà là. Cependant, il ne faut pas oublier les vêtements et accessoires qui démontrent que vous êtes bien un hipster et que vous vous habillez comme un hipster. Voici quelques conseils qui vous aideront à atteindre votre objectif.

Le look hipster

Etre un hipster n’est pas seulement dans la tête, cela doit aussi se montrer extérieurement. Il vous faut suivre certains codes. Ces derniers vous aideront à travailler votre style et à mettre des vêtements et des accessoires essentiels. De cette manière, vous aurez vraiment le style voulu.

La première règle du hipster

Vous devez apporter à votre tenue, divers accessoires « mainstream ». Ainsi, vous ne serez pas classé dans la catégorie des personnes classiques portant un costume et une cravate. Vous devez montrer que vous suivez ce qui est tendance, novateur et qui n’a rien à voir avec les codes habituels. Si vous ne comptez pas adopter le look total, il vous est possible d’être différent en apportant une touche.

Les vêtements et accessoires pour s’habiller comme un hipster

Pour vous donner un aperçu du look hipster, voici une petite liste de ce qui peut vous changer. Il est encore à mentionner que vous n’êtes pas obligé de tout avoir pour devenir un hipster. Toutefois, afin d’être reconnu comme un hipster, vous devez au moins respecter 3 points de la liste.

  • Les lunettes épaisses : Ces accessoires sont typiques d’un hipster. Il faut des montures un peu vintage et conséquentes. Mais le style a été modernisé et donc parfait.
  • La chemise épaisse : Si vous portez une chemise à la fois épaisse et à carreaux, on saura de suite que vous êtes un hipster. En effet, c’est ce vêtement qui est l’emblème de la tendance. Toutefois, vous devez l’avoir très ample de manière à pouvoir même mettre un t-shirt en dessous.
  • Le haut : Il est aussi possible de porter un t-shirt graphique sans oublier le t-shirt avec un dessin d’un artiste du moment. Vous pouvez aussi choisir un t-shirt comportant un message représentant à la fois votre personne et le mouvement hipster. Pour le dessus, ayez un look vintage avec un cardigan assez large.
  • Un jean ou un pantalon près du corps : Porter ce genre de pantalon montre fort bien le côté décontracté. Toutefois, cela dépend de votre morphologie. Si vous êtes à la fois petit et costaud, le pantalon skinny ne vous convient pas. A la place, optez pour un pantalon coupe droite qui se resserre aux chevilles. Mais si vous êtes mince et élancé, le skinny vous va à la perfection.
  • Les chaussures : Vous devez suivre la saison pour choisir les chaussures. Des grosses boots, des espadrilles, des converse ou des Clarks sont au choix.

Si vous associez ces accoutrements à une belle barbe, vous serez certainement classé de vrai hispter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *